Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS CG ici here.
Cliquez ici pour prendre connaissance de l’emploi du temps des unités d’enseignement du centre Cnam Paris. Poursuite d’étudesA l’obtention de votre Bachelor MDO ou de votre bac +3 validé, vous pouvez poursuivre vos études au sein de l’ENSUP Business School en M2 Contrôle de Gestion ou en M2 Ressources Humaines (Titre reconnu par l’Etat de Niveau 7, Bac+5, enregistré au RNCP). Continue , la méthodologie Kaizen, la Gestion de projet et la formation de pointe. Variées, innovantes et dotées d’un fort rayonnement international pour répondre à tous les projets.
Métiers du administration responsable (diversité, QVT, reporting social et sociétal, analyses extra-financières, …), responsable ressources humaines, advisor en management responsable, chargé de développement responsable dans les collectivités territoriales. Ce style de cursus s’adresse aux personnes ne pouvant pas se rendre en cours pour quelconque raison (familiale, professionnelle, santé…). Le rythme de ces formations peut varier, ainsi une année de Licence pro normale peut s’effectuer en quelques années pour la Licence pro management à distance. Cet ouvrage présente le management des hommes et des structures dans les entreprises aujourd’hui.
Après une licence pro, il est attainable de continuer ses études en bac+5 de management. À cette event, vous pouvez opter pour la spécialisation et vous orienter vers un secteur professionnel particulier du administration. Le programme de cette formation professionnalisante oriente ses enseignements en fonction de ces spécialités.
L’enseignement est axé sur la professionnalisation pour une bonne connaissance du monde de l’entreprise, l’exercice de pratiques et le développement d’expériences. Il permet aux lycéens qui hésitent entre le modèle des Sciences Po et des Ecoles de Management d’opter pour ce diplôme hybride qui allie les expertises des deux establishments dans les domaines de la science politique et des sciences de gestion. Il est auteur ou co-auteur de publications scientifiques et de vulgarisation. Les apports conceptuels et pragmatiques visent un public large des chercheurs universitaires, des étudiants inscrits en Master et en thèse . Les articles publiés abordent des facettes plurielles de l’organisation et de la gestion du sport. Étudiants titulaires d’un M1 en sciences économiques, gestion, sciences sociales, santé, santé publique.