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Une fois que vous avez l’idée de votre premier article, ouvrez notre méthode de advertising de contenu et identifiez le thème parapluie auquel il appartient. Sans cette méthode, on serait incapable de produire des articles de qualité semaine après semaine. La version longue du format précédent qui permet aux acheteurs potentiels de tout savoir sur le produit qui les intéresse. Il est ensuite temps de créer le meilleur contenu disponible sur le sujet. Votre objectif est d’identifier les mots et les expressions qu’ils utilisent dans leurs discussions sur les réseaux sociaux pour décrire leurs besoins et leurs problèmes.
Par exemple, vous tenez un hôtel à Lyon proche de la gare Perrache. Vous pouvez vous appeler « Hôtel de la Gare Perrache » pour donner du poids à l’URL de votre site. Cette balise n’a plus aucune importance en matière de référencement. Il suffisait de mettre ses mots clés dans ses balises et les internautes pouvaient tomber sur vous lorsqu’ils tapaient la requête associée.
L’inconvénient c’est qu’il est très concurrentiel ce qui fait qu’il faudra beaucoup travailler sur les autres elements du web optimization pour apparaître sur la première web page des résultats de recherche. Et il est en de même pour L’URL de votre page, elle doit être unique pour chacune de vos pages afin de ne pas créer de doublon sur votre web site. Veut-il connaitre l’histoire de l’ordinateur, veut-il acheter un ordinateur, souhaite-t-il avoir des images correspond à un ordinateur and so on. Ainsi, vous réagirez plus rapidement aux besoins évolutifs de vos utilisateurs et vous serez succesful de leur fournir des contenus à valeur ajoutée.
Pour obtenir des taux de conversion élevés, il est préférable de se concentrer sur des mots-clés de niche directement rattachés à son univers, mais pas uniquement bien entendu. Les résultats de recherche pour ces mots-clés proposent généralement moins de résultats. On désigne par mots-clés parasités les expressions pour lesquelles votre web site apparaîtra sans qu’il n’y ait eu besoin de fournir des efforts pour cela.
Pour cela, il est nécessaire d’utiliser un outil d’aide à la rédaction avec une suggestion de champ lexical. Celui d’Optimiz.me présent dans le logiciel Optimiz Content est un des générateurs sémantiques les plus performants et accessibles. Dans l’exemple caricatural ci-dessus, le bon choix est certainement le mot-clé 2, qui apporte un bon trafic mais sur une concurrence tolérable. Vous pouvez proposer d’excellentes informations sur des questions pertinentes et en utilisant les mots-clés employés par votre client. C’est la meilleure méthode pour plaire à vos consommateurs et augmenter vos ventes. En procédant ainsi, vous atteindrez leurs objectifs de recherche et obtiendrez un trafic ciblé.