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Le Mois de la recherche a pour objectif de fédérer les IAE autour de cette thématique essentielle et de faire rayonner nos écoles en mettant en avant les initiatives de chacun. La vente directe désigne les activités de vente et/ou de distribution réalisées directement par le fabricant. Selon la Fédération de la Vente Directe, elle implique que le consommateur et le vendeur soient tous deux physiquement présents et se trouvent « en dehors d’un lieu destiné à la consommation ». En revenant sur leurs définitions respectives, nous allons vous expliquer la différence entre la vente et le advertising.

A l’problem de la formation nos étudiants sont positionnés en entreprise sur des postes à responsabilité. Un Advisor n’est pas l’ambassadeur d’une formation, il est là pour dire le vrai du vrai.Contrairement aux salons où les étudiants sont coachés par leur établissement, sur Study Advisor ils sont libres de dire ce qu’ils pensent sincèrement de leur parcours. Le Master à l’Université est la 2ème étape en 3 ans d’un parcours de longues études sous le format européen LMD​ (Licence BAC +3, Master BAC +5 et Doctorat BAC +8). La stratégie et la gouvernance des systèmes d’data, le pilotage et la performance économique, et le administration des hommes. Validation de l’année et du diplômeLa maîtrise est obtenue par validation du master 1re année soit 60 crédits . La formation s’appuie, au plan scientifique, sur l’équipe de recherche en advertising du CREM, Centre de Recherche en Économie et Management – UMR CNRS 6211.

L’esprit de la formation confirme la collaboration Université / Entreprise pour parvenir à une bonne intégration entre formation et emploi. La formation attache une grande significance à la professionnalisation, par le biais de stages obligatoires. Les étudiants de L3 SG de l’lAE Nantes ayant validé leur année peuvent accéder plus facilement au Master 1.

Jusque dans les années 1980, la vente et la distribution se faisaient essentiellement dans une logique de transaction unique. Puisque le advertising et les ventes ont le même however, votre objectif tactique ne devrait-il pas être le même ? Une plus grande responsabilisation favorise la collaboration entre le marketing et les ventes. Le marketing collaborera et aidera les responsables des ventes qui gèrent les prospects qu’il génère.

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