Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS CG ici here.

Il est essential de trouver l’entreprise dans laquelle vous vous épanouirez. Le BTS se prépare en 2 ans après le bac en lycée, en école ou par l’apprentissage. Une mise à niveau de 1 an est obligatoire pour l’accès en BTS management en hôtellerie-restauration pour les élèves n’étant pas titulaires du bac sciences et applied sciences de l’hôtellerie et de la restauration .

Il pourra également évoluer dans les secteurs associatif ou public, même si la réglementation en vigueur et les pratiques diffèrent de celles applicables dans le secteur privé. Depuis 1989, l’IFCE s’est fixé ce triple objectif “Conseiller, Former, Intégrer”, en mettant en place les moyens pédagogiques nécessaires à la formation et à la réussite de chacun. La durée totale de formation du BTS CG en alternance est de 2 ans. Vous connaissez le matériel et les logiciels spécialisés et vous êtes capable de participer aux projets informatiques de votre service.

Après l’obtention du BTS, les étudiants ne sont pas dans l’obligation d’arrêter leur formation et disposent de débouchés intéressants. ● Dans le secteur associatif pour des emplois similaires à ceux des entreprises. Cette fiche pour vocation d’éclaircir les étudiants sur les qualités nécessaires à avoir et les conseiller pour réussir en BTS CG. Elle informe également sur les opportunités disponibles postBTS.

Les jeunes et les entreprises dans la signature d’un contrat d’apprentissage. Le salaire d’un gestionnaire de paie oscille entre 26 K€ et 30 K€ l’année. Nos eighty one Fiches de Révision ont été créées dans le however de te faire obtenir ton BTS CG et ont déjà aidé plus de 100 étudiants ayant obtenu leur BTS. Cependant, je tiens à préciser que l’e-book que je vais vous présenter ne remplacera jamais un réel travail assidu en cours et à la maison. Cependant, si votre objectif est d’obtenir une observe autour de thirteen, ce que je vais vous présenter fera largement l’affaire.

La durée totale des phases (ou de l’expérience professionnelle) est de 10 semaines minimum, en une ou plusieurs fois, chez un ou plusieurs employeurs. Il faut avoir une moyenne générale d’au moins 10/20 pour obtenir le diplôme. Il est possible de conserver les notes supérieures à 10/20 pendant 5 ans.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *