Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

Et au fur et à mesure je vais noter sur ces différentes feuilles de brouillon. Il n’y a aucune précision quand on vous dit que c’est une autre structure à faire ou que c’est une analyse de décision de justice. Donc c’est exactement la même chose que la partie économique dans la observe structurée.

Vous aurez des graphiques, des tableaux, des textes, des décisions économiques, des documents sur la scenario économique de pays, donc les annexes sont assez diversifiées. On attaque par le plus necessary, c’est la méthodologie. Dans la partie économie, vous avez une première partie qui correspond au contexte d’entreprise.

On va retrouver ici la culture générale, la langue vivante étrangère et la culture économique, juridique et managériale. Ainsi dans chaque thème vu ci-dessus, on retrouvera des chapitres et des notions faisant référence au droit, à l’économie et au administration d’entreprise. L’objectif de l’épreuve de CEJM est de mntrer que vous maîtriser à la fois des notions managériales, des notions juridiques et des notions économiques. On va retrouver les mathématiques ou encore la culture générale et expression. L’épreuve de Culture Économique Juridique et Managériale est une épreuve que l’on retrouve enBTS MCO ainsi que dans d’autres BTS tertiaires.

Il me semble difficile de faire plus au regard du programme… On termine par quelques conseils pour réussir votre épreuve de CEJM, qui est une épreuve où vous avez deux parties bien distinctes. Donc les prud’hommes, la cour de cassation, la cours d’appel donc les différentes procédures qui sont antérieurs à l’analyse de décisions de justice. Petit conseil aussi par rapport à ce kind d’exercice, c’est ce que j’aime bien dire aussi pour l’épreuve de administration.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *