Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS CG ici here.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter par téléphone la direction des examens et concours de votre académie. En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient stockées et exploitées par Studi dans le cadre de ma demande d’informations et à des fins de marketing direct. Le Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S.) est un diplôme nationwide reconnu par l’État de niveau III (BAC+2). Décliné en 200 spécialités, il peut se préparer au sein de lycées publics ou d’établissements privés.

La durée des phases réglementaires (spécifique à chaque BTS) s’ajoute à ces temps de formation. Présentation générale des programmes de l’école, du collège et du lycée, de la continuité pédagogique, des websites disciplinaires, du numérique pour l’éducation. Si le candidat ne souhaite pas conserver une de ces notes, il renonce au bénéfice et devra repasser l’épreuve ou la sous-épreuve correspondante.

Tu peux aussi t’adresser directement auprès de ton académie de rattachement. Avant d’éditer la affirmation d’inscription, il est impératif de vérifier attentivement les informations et choix d’épreuves renseignées. En règle générale, il se prépare en 2 années après l’obtention du baccalauréat dans une part de technicien supérieur . Le BTS est un diplôme national de l’enseignement supérieur de niveau 5 (Bac+2).

Le candidat bénéficiaire d’une épreuve maîtresse non unité ne pourra pas choisir les épreuves de contrôle correspondant à ces épreuve ou sous-épreuves. Les candidats passent cette épreuve dans les centres d’examen désignés par les autorités académiques. Ils doivent se munir des ressources (matérielles, logicielles et base de données) et documents nécessaires au déroulement de l’épreuve, notamment ceux qui sont référencés dans le dossier.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *