Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS CG ici here.

Il est également potential de demander quelques mots de vocabulaire sans pouvoir être pénalisé par l’examinateur. En effet, pour assurer l’obtention d’une bonne note à cet examen, une maîtrise du vocabulaire et une bonne expression orale devraient largement suffir. Pour cette épreuve, une durée de half-hour est consacré à l’étudiant juste pour se préparer. A son entrée en salle d’examen, ce dernier devra choisir au hasard deux feuilles ou deux numéros pour certains établissements. Vous étiez libre de les organiser dans l’ordre chronologique du texte ou pas. Si tous les étudiants en BTS sont concernés par la certification d’anglais à partir de la session de 2022, une exception demeure encore pour l’instant.

Pour la partieexpression écrite, vous avez 2 questions et donc 2 réponses à apporter. Vous traitez chaque query individuellement, c’est-à-dire que les questions ne sont pas liées entres elles. Vous devez être capabled’organiser vos idéeset d’être clair et concis dans les propos que vous amenez.

Reprendre les idées essentielles de chaque paragraphe et surtout, ne pas mettre d’exemple. Je vous conseille de prendre 1h par partie, l’épreuve d’anglais se déroulant sur 2h au total. Afin de pouvoir atteindre le niveau minimal qui validerait leur diplôme. Ou d’autres elements qui contribuent à l’enrichissement des connaissances et des étudiants. Ces dernières mettent en avant plusieurs difficultés sinon des incohérences dans la décision.

Le plus souvent, le professeur demandera une présentation globale, puis la présentation des différentes missions et les objectifs de ces dernières. Apprenez ensuite simplement quelques phrases d’introduction, entraîner vous sur des exemples et des corrigés, et vous atteindrez la moyenne assurément, si ce n’est plus. Si vous appliquez ces 2 conseils, soyez sûr de réussir votre écrit d’anglais. Un sure nombre de difficultés liées aux conséquences de cette obligation sont pointées du doigt. Si vous souhaitez parler de passage du document, reformulez les écrits et mettez en avant les idées qu’ils évoquent. Bien évidemment vous devez également ajouter vos propres idées afin d’apporter des arguments supplémentaires.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *