Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

La seconde POP L/T Seconde professionnelle à orientation progressive pour la filière transport et logistique. Nous ne partageons pas les détails de votre carte de crédit avec les vendeurs tiers, et nous ne vendons pas vos données personnelles à autrui. Les propositions de corrigés sont fournies à titre purementindicatif et se distinguent des corrigés officiels. Vous disposez à tout second d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition relativement aux données vous concernant dans les limites prévues par la loi. Les half-hour de préparation avant l’oral doivent être utilisées à bonne escient.

L’étudiant doit déterminer le mode de fonctionnement qui lui convient le mieux. Si la state of affairs n’est pas terminée à l’issue des créneaux dédiés, elle devra être finalisée en autonomie. Ainsi, au moment de la sélection des trois fiches de scenario à retenir, le candidat aura le choix et ne sera pas contraint par un nombre de thèmes restreints. Cette scenario d’évaluation est centrée sur les situations professionnelles. Le candidat est évalué par ses enseignants sur sa capacité à résoudre les problématiques qui lui sont soumises, de manière autonome ou en groupe.

La première partie repose sur une synthèse ordonnée, concise et goal des paperwork fournis, notée sur 40 points. La deuxième partie relève d’une écriture personnelle consistant à répondre d’une façon argumentée à une query liée à la même thématique en s’appuyant à la fois sur les paperwork, les lectures et les connaissances personnelles. La mention “AB” ne doit être attribuée que si le candidat a été absent aux deux conditions A et B.

Elle est organisée sous forme de contrôle en cours de formation (C.C.F.), c’est-à-dire que ce sont les enseignants du candidat qui l’interrogent. Cette state of affairs professionnelle s’inscrit dans le cadre d’un projet de création d’une entreprise. L’étudiant doit déterminer les coûts préétablis et les ventes prévisionnelles afin de dégager le seuil de rentabilité, puis étudier la rentabilité de l’investissement et choisir un mode de financement.

À l’problem de cette session, l’arrêté du 7 septembre 2000 précité est abrogé. Il faut préparer l’étudiant à expliciter le processus qu’il a choisi d’analyser ainsi que son parcours de formation. Normalement, il fait l’apprentissage de cela tout au lengthy de la formation.

La mise en activité correspond à la remise du candidat dans la situation et des questions lui sont posées sur les travaux qu’il a réalisés. Pour réaliser cette situation professionnelle, de nombreuses ressources sont à disposition sur le website du CRCF. Il faut utiliser au moins 2 processus différents dans chaque situation professionnelle dont obligatoirement le processus support P7. Dans le cas de la forme progressive, le candidat précise les épreuves ou unités qu’il souhaite subir à la session pour laquelle il s’inscrit.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *