Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

La deuxième partie relève d’une écriture personnelle consistant à répondre d’une façon argumentée à une question liée à la même thématique en s’appuyant à la fois sur les documents, les lectures et les connaissances personnelles. La scenario professionnelle non éligible reste néanmoins un assist de formation permettant d’aborder certaines notions (surtout en début de processus, en situation d’apprentissage). Le P7 fait partie intégrante de l’épreuve écrite E41, il est donc conseillé de mettre les étudiants en scenario par des DS écrits. Non, puisque l’écrit proposé porte sur l’analyse d’un processus.

Le contrôle de conformité du file est effectué par les autorités académiques avant l’interrogation. La constatation de non-conformité du dossier entraîne l’attribution de la mention NV à l’épreuve correspondante. Le candidat, même présent à la date de l’épreuve, ne peut être interrogé. Le cahier de suivi est un outil de préparation à l’épreuve E6. Le futur candidat construit progressivement et concrètement son file d’activité professionnelle et d’unité d’initiative locale à travers des étapes visuelles, méthodologiques et guidées. Voila j’ai passer mon BTS cgo en 2011 et je souhaite le repasser l’année prochaine, le problème c’est que je n’est rien garder en cours n’y mon dossier d’oral.

2020 Chaque étudiant crée sur GOOGLE DRIVE un dossier nommé … Il ne ‘s’agit donc pas d’un “dossier mémoire” au sens de l’ancien BTS CGO … Elle doit également idéalement faire appel à l’outil informatique et au PGI en particulier.

Il faut préparer l’étudiant à expliciter le processus qu’il a choisi d’analyser ainsi que son parcours de formation. Normalement, il fait l’apprentissage de cela tout au lengthy de la formation. Rien n’interdit d’entraîner les étudiants à cette épreuve, mais il faut éviter que cela ne se traduise par un formatage de la présentation. Le risque d’oraux blancs trop formalisés (dans le cadre de « BTS blancs » par exemple), c’est que les étudiants apprennent plus ou moins par cœur leur intervention, ce qui n’est pas le but de l’épreuve. Oui, il est possible de passer le bts cgo en candidat libre. À l’concern de cette session, l’arrêté du 7 septembre 2000 précité est abrogé.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *