Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

Les renseignements donnés dans notre volet « Détail de la formation » peuvent donc changer d’un établissement à l’autre. Pour vraiment tirer profit des fiches de révision, il ne faut pas les faire juste avant l’examen. Personnellement, j’avais pour habitude de faire mes fiches le plus régulièrement attainable, le soir après les cours. 5/ Utiliser nos fiches de révisions pour préparer l’épreuve officielle.

Les évaluateurs apprécieront de voir que vous savez de quoi vous parler, et que vous arrivez à mettre en cohérencedes théories et des problématiquesrencontrées dans l’étude de cas. Ces paperwork vont vous permettre de vousimprégner du contexte de l’étude de caset de la thématique abordée. Vous pourrez grâce à ces paperwork, répondre en partie aux questions et vous assurer un minimal de point. Tu as un accès à vie aux fiches de révision et tout ce qui va avec. Tu pourras même les téléchargez au format PDF, ainsi que tous les exercices et BTS blancs avec les corrigés.

C’est un travail fastidieux, mais il vous fera progresser et gagner un temps précieux avant les évaluations ou le passage de vos épreuves. S’il n’y a que 2 questions dans votre étude de cas, scindez la deuxième question en 2 events pour faire un total de three events dans votre écrit. Le plan de votre écrit sera finalement les questions posés auxquelles vous devez répondre. Il s’agira donc d’une étude de cas à réaliser à l’écrit. L’étude de cas portera sur un problème rencontré dans une entreprise. Il s’agira souvent d’un problème de stratégie d’entreprise, de gouvernance ou de choix lié à la structure de l’entreprise / à son existant.

L’anglais en BTS CGO vise à vous donner les bases professionnelles de la langue vivante la plus répandue dan le monde de l’entreprise. Des conseils & astuces méthodologiquesavec, entre autre, quelques retours d’expériences et les questions que posent systématiquement les examinateurs. Un e-book de 81 pages qui récapitule tout ce qu’il faut connaître pour l’examen. Sélectionnez la part dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Car elles représentent un support efficace qui permet de retenir et de réviser ses cours plus simplement.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *