Recevez 10 fiches révision ci-dessous puis découvrez les Cours de BTS CG ici.

Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

Dans les rubriques ci-dessous, vous trouverez des outils méthodo-logiques. Au centre, vous trouverez des séquences de 1ère ou 2è année. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de mon stage et qui m’ont aidé lors de la rédaction de ce rapport. Vous pouvez écrire en gras les noms des personnes citées pour les mettre encore plus en valeur.

Un étudiant en apprentissage est rémunéré selon son âge et son année d’étude. Un barème est présent dans le Code du Travail pour déterminer sa rémunération, c’est-à-dire le pourcentage du SMIC qu’il touchera. La conclusion sert à confirmer votre choix, vos motivations, vos centres d’intérêt. Eviter les platitudes, les banalités d’utilization, et surtout les critiques.

Le rapport de stage de DCG doit contenir deux events, de 10 et 30 pages maximum chacune. Pour s’immerger professionnellement durant les deux années, il faudra faire au complete 10 semaines de stage obligatoire (6 semaines en première année et 4 semaines en deuxième année). Le CF3A (Centre de Formation d’Apprentis de l’Académie d’Amiens) suggest des formations par apprentissage dans les établissements publics qui font partie de l’Éducation Nationale. Les remerciements du rapport de stage sont généralement destinés à votre maître de stage et à une ou deux autres personnes ayant joué un rôle necessary dans votre stage. Par ailleurs, nous vous rappelons que le choix du thème se fera aussi en fonction de votre expérience lors du stage que vous aurez effectué en entreprise. Autrement dit, il est déconseillé de prendre le risque de traiter un sujet que vous n’avez pas vu lors de votre expérience professionnelle.

Soignez particulièrement votre style et votre orthographe. Le nombre de pages doit être raisonnable , la plupart du temps une quarantaine de pages suffisent. En première année, l’étudiant travaille en entreprise tous les lundis et mardis, et il va au lycée les mercredis, jeudis et vendredis. En deuxième année, l’étudiant se rend au lycée les lundis, mardis et mercredis, et il termine sa semaine en entreprise. Vous pouvez représenter votre travail sous la forme d’un diagramme.

Vous pouvez remercier des proches qui vous ont aidé dans la rédaction du rapport et qui ont eu une affect importante dans votre rédaction. Dans l’avenir je prévois de gérer mieux mon temps quand on me donnera des activités à réaliser. Le bon de retour ne passant pas par une secrétaire mais directement par le magasin à la librairie est un gain de temps. Pour le classement des paperwork ont obtient des classeurs bien rangé, proprement.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *