Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

L’épreuve de tradition générale et expression de BTS Assurance n’est pas insurmontable quand on connais la méthodologie de travail. Réussir l’épreuve de tradition générale et expression du BTS Assurance grâce à la méthode de rédaction. Pas besoin de sortir des mots venu d’autrefois ou des syntaxes de phrases dignes de Zola.

Ce thème est abordé sous un angle bien particulier, c’est ce qu’on appelle la problématique. Il faut rédiger cette ou ces phrase le plus précisément possible. Tu peux reformuler le sujet sous forme de query ou d’affirmation, ou mixer les deux, à toi de voir. En revanche, je te conseille de rédiger l’introduction et la conclusion intégralement au brouillon, une fois le plan détaillé achevé.

Ainsi n’hésitez pas à suivre et à lire desmédias quotidiens et hebdomadairespour prendre connaissances des sujets du second. Si vos examens ne sont pas dans 2 semaines, mais qu’ils sont dans quelques mois,achetez 1 livre correspondant à chaque thèmeet lisez-les. Demander à votre formateur des livres correspondants aux thèmes actuels. Nous vous invitons à prendre connaissance du détail des thèmes surcette page. Le ministère de l’Éducation vous donne desindications / pistes de réflexionset différents titres d’ouvrages, d’œuvres à lire / regarder.

Dans les connaissances personnelles et celles acquises au cours des deux années de BTS. Quand la thèse est formulée, il s’agit de trouver des arguments pour la soutenir. Étudier ces mots, en notant, au brouillon, les idées qu’ils suggèrent.

Cette opinion doit être le reflet de ta réflexion, de ta formation, du travail collectif réalisé sur le thème. Il faut donc dépasser le simple level de vue privé et intime. En fait, tu dois livrer, dans cette épreuve, ton opinion personnelle au sens d’opinion présentable et publique. Tu devras donc solliciter ton IMAGINATION et ta CULTURE.

Pour l’écriture personnelle, voici lesinformations importantesà connaitre. Vous pouvez également sélectionnerdes idées du corpus de paperwork. Enfin vous pouvez amener des idées et des références personnelles si cela est nécessaire. Tous les étudiants sont habitués à travailler par thèmes.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *