Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

L’ensemble des contextes permet de traiter les différents sorts d’imposition en matière de TVA. Ainsi, les étudiants vont se préparer à l’épreuve E4 de l’examen. Un nouveau référentiel définissant les enseignements et les modalités du diplôme a été mis en utility à la rentrée 2015 pour la première année du BTS, et à la rentrée 2016 pour la deuxième année. Ce mini-manuel propose l’intégralité du processus three “Gestion des obligations fiscales” du BTS CG.

Centre de ressources pédagogiques, d’informations et d’échanges, votre espace de formation est accessible 24h/24. Obtenez instantanément toute l’info sur les établissements que vous pouvez intégrer et qui proposent le BTS que vous recherchez dans votre régionparmi des centaines de lycées, d’écoles, de cfa… Votre identifiant et votre mot de passe sont identiques sur les deux sites. • Enfin, une rubrique « Préparons la partie fiscale de l’épreuve E4 » est présente à la fin de chaque chapitre afin de préparer au mieux les étudiants à l’examen. Emmanuel Disle est agrégé d’économie et gestion, professeur de droit fiscal.

Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Pour une révision du programme de 1re année, vous pouvez utiliser nos Fiches Fiscales Tome 1. Cet ouvrage intéresse à la fois les professeurs et étudiants de 1re année, et ceux de 2e année pour leurs révisions du programme de 1re année.

Jacques Saraf est agrégé d’économie et gestion, inspecteur général honoraire de l’Education nationale. En fin d’année, une épreuve orale et pratique de 30 minutes avec 15 minutes de préparation. Pendant vos 2 années de BTS, vous aurez en 1ère année 6h de cours par semaine et en 2ème année 4h par semaine.

Vous analysez également les informations dont vous disposez pour préparer les décisions de gestion. En fin de partie sur la TVA, des exercices d’entraînement à l’examen sont proposés pour préparer au mieux l’épreuve E41. Si votre souhait est de poursuivre vos études après le BTS CG, voici les différents cursus que vous pouvez envisager. Lors de votre entretien, pensez à poser un maximum de questions. L’entreprise dans laquelle vous irez sera celle où vous resterez pendant 2 ans .

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *