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Plus de vues, plus de clients potentiels, plus de conversions, plus de profits. Tapez ensuite votre mot-clé dans la barre de recherche et vous pourrez observer lestermes les plus souvent utilisés par les mêmes personnes. Modifiez ensuite votre mot-clé de base avec les termes proposés tout en restant dans votre thème. Lors du lancement de votre première campagne Google Ads, vous devez établir une liste de mots-clés qui permettra à vos annonces de se positionner sur Google au bon endroit et au bon second. En effet, sans les mots-clés, Google Ads ne pourra pas diffuser votre annonce aux personnes que vous ciblez.

Il faudra peut-être un certain temps pour déterminer les résultats, mais vous pourrez constater les progrès à tout moment. La seconde consiste à s’informer de l’activité des annonceurs sur ce mot-clé en particulier. Certes, on type du cadre du trafic organique, mais cet indice prouve à quel level ces termes de recherches suscitent l’intérêt des plus puissants acteurs du marché. Lorsque vous tapez une requête, Google suggest des recherches associées tout en fin de la page de résultats. Un vrai générateur d’idées que vous pouvez explorer pour chaque nouveau mot-clé faisant partie de votre liste.

Si vous souhaitez enrichir des thématiques déjà abordées avec de nouveaux développements, vous pouvez ajouter du contenu sur des pages existantes ou mettre à jour celles-ci. Il est préférable de créer une deuxième web page et de l’optimiser pour un mot-clé secondaire uniquement si elle apporte à l’utilisateur des informations différentes (portant sur le même sujet ou un mot-clé identique). Idéalement, il est possible d’opter pour une structure en silo en ajoutant de nombreuses sous-pages et un maillage interne approprié. Il s’agit d’une méthodologie éprouvée pour obtenir un bon classement dans les résultats de recherche.

Dans cette partie, je vais vous donner des astuces pour trouver de bonnes idées de mots-clés pour votre projet. Chaque sort de contenu que vous allez créer sur votre website ou weblog doit être optimisé autour d’un mot-clé spécifique. Ce mot-clé devra ensuite être placé à différents endroits stratégiques de votre contenu. Je trouverai ainsi des références de paperwork (ouvrages, articles, sites…) qui traiteront de l’histoire des Antilles. Les réseaux sociaux et forums vous permettent de trouver les mots qu’utilisent vos cibles, les expressions qu’elles emploient. Votre objectif à travers le ciblage des mots-clés sur votre site, c’est d’attirer du trafic et de convertir vos prospects en clients.

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