Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

Découvrez notre dossier spécial sur la poursuite d’études en bachelor tertiaire après un BTS. Quels BTS mènent à quels bachelors, les spécialités des bachelors du secteur tertiare, les modalités d’admissions, les poursuites d’études, les débouchés… Une fois diplômé, il est potential de vous diriger vers de nombreux métiers mais aussi de poursuivre vos études. Le BTS CG est accessible de préférence après un bac STMG spécialité gestion et finance. Après un Brevet Technicien Supérieur NDRC, il est également envisageable de poursuivre ses études vers un Bachelor par le biais d’une inscription parallèle ou sur file en fonction des établissements sollicités. De manière générale, les licences de gestion, d’économie ou encore de droit sont facilement accessibles pour un titulaire d’un BTS Négociation Relation Client.

Ils doivent rapidement s’organiser pour être efficaces dans les tâches qui leur sont demandées. En entreprise, le futur professionnel sera, entre autres, attendu sur sa capacité à respecter les échéances et à anticiper les évènements grâce à une bonne planification. C’est un programme de premier cycle qui se déroule en général en three ans et vous pouvez suivre ce cursus après avoir obtenu votre BTS.

Si l’étudiant souhaite poursuivre ses études par la suite, alors le MBA Gestion et Finance (Bac+5) est fait pour lui. Vous pouvez alors reprendre les études avec un nouveau diplôme niveau bac +2 ou poursuivre en licence (selon les circumstances d’entrée). Les phases professionnels programmés dans le cadre d’une licence professionnelle permettent de justifier une vraie expérience professionnelle afin d’intégrer efficacement le marché du travail.

Mais pour d’autres étudiants, ce facteur n’est pas le seul déterminant d’une future carrière. Pour suivre une formation en BTS CG, il faut être titulaire d’un Bac STMG, un BAC ES, un Bac S ou d’un Bac pro. La majorité des postulants est issue du Bac STMG. Les bac généraux devront suivre une remise à niveau. Les opportunités d’embauche sont multiples une fois votre diplôme en poche, preuve en est avec ces 5 postes ouverts aux titulaires du BTS CG. Poursuivre immédiatement ses études ou entrer directement dans le monde du travail n’est pas une formalité.

Pour permettre à ses inscrits de prétendre à des postes à haute responsabilité, l’ESG Finance propose six mastères spécialisés permettant d’obtenir un titre certifié de niveau I inscrit au RNCP et se déroulant en deux ans. En fonction de leurs aspirations, ils ont la possibilité de choisir entre le Master Finance d’Entreprise, le Master Finance de marché, le Master Banque et Relations Entreprises et le Master Big knowledge et knowledge science en finance permettant d’obtenir le titre d’Expert en Ingénierie Financière. L’école suggest aussi le Master Audit et contrôle de gestion permettant de recevoir le titre d’Expert en contrôle de gestion et audit et le Master Gestion de Patrimoine et gestion privée aboutissant au titre d’Expert en ingénierie patrimoniale. Ils pourront ainsi obtenir un niveau bac+5 afin de pouvoir prétendre à des postes à plus haute responsabilité. L’alternance est un choix judicieux pour les étudiants désirant mettre toutes les possibilities dans leur poche pour une carrière professionnelle réussie.

Si vous souhaitez poursuivre vos études après un Bachelor Tourisme, vous pourrez continuer vos études en faisant un Master Tourisme, Master Hospitality Management, Master Management Hôtellerie Tourisme, Master Management et Marketing du Tourisme. Si vous souhaitez poursuivre vos études après un Bachelor Ressources Humaines, vous pourrez continuer vos études en faisant un Master Ressources Humaines et Relations Sociales, Master Management des Ressources Humaines, Master Management. Si vous souhaitez poursuivre vos études après un Bachelor Management Hôtelier, vous pourrez continuer vos études en faisant un Master Management Hôtelier, Master Hôtellerie Tourisme, Master Management de l’Hôtellerie Internationale, Master Hospitality Management. Si vous souhaitez poursuivre vos études après un Bachelor Management du Sport, vous pourrez continuer vos études en faisant un Master Management du Sport avec différentes choices possibles . Vous y apprendrez le développement d’affaires avec des partenaires internationaux, le déploiement des actions de advertising international, la logistique et la gestion administrative.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *