Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

Dans l’introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas. La durée de l’épreuve est d’environs 5 heures avec plusieurs fonctions regroupant tous les savoirs acquis durant les programmes de première et de deuxième année du cursus. Cette épreuve représente la partie théorique de la formation, qui est nécessaire à l’obtention du diplôme final.

Le candidat est informé de ce choix et dispose de 30 minutes de préparation avant le début de l’épreuve. Ce temps de préparation permet au candidat d’installer les ressources numériques (base de données) nécessaires à la présentation. Les candidats passent cette épreuve dans les centres d’examen désignés par les autorités académiques. Ils doivent se munir des ressources (matérielles, logicielles et base de données) et paperwork nécessaires au déroulement de l’épreuve, notamment ceux qui sont référencés dans le dossier.

Les conditions professionnelles de l’épreuve E5 seront également utilisées dans le cadre de l’épreuve E6 « Parcours de professionnalisation » en venant alimenter le passeport professionnel. La deuxième situation d’évaluation se rapporte à l’analyse de phénomènes exponentiels et les probabilités 1. Pour les établissements non habilités, l’enseignement à distance et les candidats justifiant de trois années d’expérience professionnelle, toutes les épreuves sont ponctuelles. Le temps de la découverte, la mise en place de la veille ont plus d’importance que le résultat obtenu.

Votre identifiant et votre mot de passe sont identiques sur les deux websites. L’épreuve dure half-hour et est précédée de 30 minutes pour permettre au candidat de se préparer. Voici une analyse du déroulé, de la méthodologie, ainsi que quelques conseils pour bien appréhender l’épreuve E5 du BTS CG. Bien que non obligatoire, une même scenario pourra aborder les processus 5 et 6.

L’essentiel est que l’étudiant puisse présenter l’organisation d’un processus et puisse l’expliciter. Le contrôle de conformité du file est effectué par les autorités académiques avant l’interrogation. La constatation de non-conformité du dossier entraîne l’attribution de la point out NV à l’épreuve correspondante.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *