Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

L’oral est d’une durée de half-hour pour les candidats libres.

À partir d’un contexte fourni, les étudiants devront réaliser un état de rapprochement bancaire et gérer immobilisations et amortissements. Atelier 1 – Les ressources disponibles Former lapprenti à mobiliser des ressources en entreprise et ailleurs, de façon autonome, pour résoudre une problématique. Un environnement externe (secteur d’activité, niveau de la concurrence, état des fournisseurs, clients…).

Ces informations figurent généralement dans l’énoncé de votre situation professionnelle. L’épreuve est intimement liée aux cours « d’ateliers de professionnalisation ». En effet, au cours de ceux-ci, le candidat est mis en state of affairs professionnelle et doit trouver des options à des problématiques liées à la gestion de l’entreprise.

Lorsque l’épreuve débute, vous présentez, pendant 10 minutes, le contexte, expliquez et justifiez vos démarches, les méthodes et les traitements mis en oeuvre pour réaliser les travaux demandés. Pour les établissements non habilités, l’enseignement à distance et les candidats justifiant de trois années d’expérience professionnelle, toutes les épreuves sont ponctuelles. Dans ce cas, vous pourrez exercer une activité professionnelle, en tant que salarié ou avec le statut d’indépendant dans des secteurs d’activités très variés.

En fin d’année, une épreuve orale sur poste informatique de 30 minutes avec half-hour de préparation. Elle s’appuie sur votre passeport professionnel et sur three fiches descriptives de conditions processus en lien avec les processus P5, P6 et P7. ● Trois fiches de conditions correspondant aux travaux réalisés en cours « d’ateliers de professionnalisation ».

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *