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Une fois cela fait, vous saisissez le mot-clé générique qui vous intéresse et Answer The Public sort toutes les questions posées le concernant. Il s’agit d’expressions-clés qui tournent autour du mot-clé principal. La création d’une liste de mots-clés permet de poser les bases de la stratégie web optimization globale. Il est essential de rechercher le mot clé que vous souhaitez sélectionner dans Google afin de vérifier si les résultats correspondent à ce que vous proposez. Parfois, un mot clé peut nous sembler pertinent alors que les résultats Google ne correspondent pas. Google Keyword Planner est un très bon outil pour faire une première sélection de mots-clés pertinents et intéressants.

Dans votre stratégie de référencement à longue traîne, il est également essentiel d’optimiser vos URL. Il faut à la fois bien connaître les rouages du web optimization pour créer un contenu performant tout en évitant les pièges. On peut très vite suroptimiser un contenu, par exemple en faisant du bourrage de mots-clés, et être pénalisé.

Le point principal à retenir est que votre lien sponsorisé doit inciter les internautes à cliquer sur ce dernier. Si l’enchère est suffisamment élevée, et que la qualité de votre contenu répond aux critères de Google, alors vous augmentez vos probabilities d’apparaître en tête des résultats de recherche. Il se base sur la qualité et la pertinence de l’ensemble de vos contenus. Les moteurs de recherche, dont Google, possèdent chacun leurs critères de pertinence. Cette sélection doit se faire en fonction d’une part de vos capacités d’investissement en termes de temps et d’argent et d’autre part des indicateurs clés des requêtes.

Les meilleurs jeux de réalité virtuelle et les meilleures applications de réalité virtuelle ont tous un quantity de recherche intéressant. Si je veux acheter un jeu de réalité virtuelle, je ne cherche pas le terme générique «VR». Je cherche plutôt des blogs sur les «meilleurs jeux de réalité virtuelle» pour décider lequel acheter.

Trouver les bons mots-clés pour bien se positionner dans les résultats de recherche de nos prospects est donc essentiel ! Le problème, c’est qu’il est quasiment impossible de miser sur des mots-clés génériques car ils sont trop concurrentiels. Le titre apparaît en première ligne de votre snippet dans les résultats de recherche. Il faut toujours veiller à y intégrer le mot-clé principal de la web page. Si celle-ci n’a pas beaucoup d’influence sur le référencement, elle peut toutefois aider à déterminer le niveau de pertinence d’un contenu. À partir de l’instant où vous connaissez les termes auxquels font recours vos purchasers potentiels, vous pouvez facilement mettre en place une stratégie d’optimisation réussie.

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