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Nous allons conforter et améliorer ce résultat en terme de positionnement en mettant à jour l’article ponctuellement et en ajoutant du contenu à la web page. Le trafic est ce qu’on appelle une « self-importance metrics » c’est-à-dire que ça gonfle l’égo sans pour autant avoir de résultats tangibles. Toutefois, avec Google Analytics vous pouvez voir quelles sont les pages qui génèrent le plus de trafic sur votre website, et surveiller la supply de ce trafic.

Tous vos concurrents font la même chose, ce qui signifie que les mots-clés que vous avez sélectionné sont certainement les mêmes que ceux que vos concurrents utilisent. Votre contenu est jeté dans les algorithmes d’indexation SEO avec rien à faire ressortir. Les robots de Google vont scanner votre web page en insistant à des endroits précis.

Dans une stratégie de référencement, notamment pour un nouveau website, l’application de la théorie de la longue traîne peut donc être un choix gagnant pour capter une viewers tremendous profilée. Notre équipe d’experts optimisera votre website pour les meilleurs mots clés possibles et créera un contenu unique pour faire avancer votre stratégie. Prenez donc de l’avance en vous lançant dans cette belle aventure… En préparant bien votre campagne de référencement. Référencer son website n’est potential que si l’on prend soin de bien sélectionner et analyser ses mots et expressions-clés.

Le search engine optimization et le contenu sont deux des pièces principales du puzzle que constitue l’inbound advertising et au cœur de ces deux pièces se trouvent les mots-clés. HubSpot utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et providers. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

D’autre part, les mots-clés indiquent aux éditeurs de sites les besoins précis des utilisateurs. Par conséquent, une recherche de mots-clés approfondie constitue le fondement de toute stratégie de contenu. Optimiser plusieurs articles ou pages pour le même mot-clé est rarement utile. Si le contenu de deux pages est trop similaire, des effets de cannibalisation peuvent se produire… jusqu’à annuler l’efficacité de votre stratégie.

Chacun de ces mots-clés génère un faible trafic, mais c’est la somme globale de toutes ces requêtes diverses qui représente environ eighty % du trafic issus des moteurs de recherche. Si ces requêtes vous sont proposées, elles sont aussi proposées aux utilisateurs qui peuvent arriver sur votre website. De plus, si elles sont indiquées, c’est qu’elles ont déjà été plébiscitées par les internautes. En clair, il ne reste plus qu’à noter ces mots-clés de longue traîne et d’en créer du contenu. Les mots-clés prioritaires sont les termes qui correspondent le mieux à votre activité, bien plus que tous les autres mots.

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