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Tu descends pour consulter les suggestions de mots-clés et étend la liste. Un de mes outils préférés pour sa facilité d’utilisation et le fait qu’il soit entièrement gratuit sans inscription. Il est orienté publicité et ne convient pas forcement pour notre recherche. Nous quittons la part artisanale pour nous approcher de l’industriel. Pour éviter de perdre une excellente idée d’article, tu la notes dans l’onglet Idées de contenus. Tu les regroupes ensuite par catégories avec des volumes de recherches suffisants.

Pour apparaître en tête des résultats de recherche Google, vous devez travailler votre stratégie de référencement naturel, mais avant tout proposer un contenu intéressant et varié. Pour connaître le prix d’un mot-clé et son quantity de recherche, utilisez directement l’outil de planification Google Ads à votre disposition. S’approprier de longues chaînes équivaut in fantastic à avoir la priorité sur des mots-clés génériques.

Par exemple, si vous essayez de vous classer pour le terme « chien », il serait presque inconceivable de savoir ce que vos visiteurs recherchent et de leur fournir cette data. Mais si vous vouliez attirer des visiteurs cherchant « la meilleure race de chien de garde pour les familles avec enfants », vous sauriez exactement ce qu’il faut couvrir sur cette web page. Le planificateur de mots-clés de Google, qui n’est désormais accessible qu’aux personnes menant une campagne Google Ads, a été gratuit pour tous à un second donné.

Le web optimization et donc le marketing de contenu a un impression parce qu’il est personnel et aide l’individu lors de sa quête de réponse sur Google. Par bonheur, trouver des mots-clés qui correspondent à votre viewers cible et qui génèrent du trafic est bien plus une question de science que d’art. Un référencement naturel réussi est un élément fondamental pour générer du trafic vers votre web site net. La capacité de sélectionner les bons mots-clés pour le web optimization est déterminante pour que les bons visiteurs puissent trouver votre contenu. Tout simplement parce que le référencement naturel ne dépend pas que de vos propres efforts d’optimisation SEO. Vous disposez maintenant d’une liste de mots clés qui vous aideront à vous concentrer sur les bons sujets pour votre entreprise et à vous procurer des positive aspects à court docket et à lengthy terme.

Ces internautes sont à la recherche d’un produit ou service à acheter ou à consulter. Par exemple, un internaute pourrait rechercher « chaussures », « livre audio » ou encore « manuel de bricolage » sur son moteur de recherche. Pour cela, il est important de bien connaître son viewers cible et de savoir quels sont les mots-clés qui vont l’intéresser. Les personnes qui font cette recherche tapent des mots-clés de courte traîne lorsqu’elles sont en section de découverte, c’est-à-dire au début du cycle d’achat. Elles cherchent des informations générales sur un sujet avant de se décider pour un produit précis.

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