Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

Il n’est pas question ici de procéder à une analyse des données obtenues ou du processus suivi. Le jour J, vous prenez connaissance de cette fiche et disposez de 30 minutes de préparation avant le début de l’épreuve. Cette situation d’évaluation est centrée sur les conditions professionnelles.

Situation professionnelle centrée sur les processus 1, three et 7 réalisée par Mme DJAFFARDJY et M. Situation professionnelle centrée sur le processus 4 réalisée par M. Situation professionnelle centrée sur le processus four réalisée par Mme DJAFFARDJY, MM ERAPA et HOAREAU avec le logiciel EBP Open Line eight. Situation professionnelle centrée sur les processus four, 5 et 7 réalisée par Mme DJAFFARDJY, MM ERAPA et HOAREAU avec les logiciels Access, Excel et EBP Open Line 8. Vous pouvez aussi indiquer les missions supplémentaires à envisager ainsi que les axes d’amélioration.

En BTS CG, les processus sont des “sous-matières” qui permettent de diviser le cours de grosses épreuves en plusieurs sous parties. Les processus ne concernent que les épreuves strategies E4.1 / E4.2 / E5 et E6. Les dix premières minutes sont consacrées à la présentation en continu par le candidat des grandes lignes du texte ou du document en lien avec le domaine professionnel servant de help.

Il analyse également les informations dont il dispose pour préparer les décisions de gestion. Il connaît le matériel et les logiciels spécialisés ; il est succesful de participer aux projets informatiques de son service. Vous devez présenter au moins 3 fiches de conditions professionnelles pour les épreuves E4.2 et E5 du BTS CG ; Ces fiches servent de trame a l’examinateur pour votre passage à l’oral. Ensuite le candidat indiquera les modalités de réalisation de cette state of affairs.

Il faut mentionner les ressources utilisées pour réaliser les travaux (matériels, humaines, financières) ainsi que l’organisation adoptée (travail de groupe, en autonomie…). Il faudra préciser s’il existe des contraintes (temps, finances…) et indiquer la démarche mise en œuvre pour parvenir à réaliser les missions. Pour ce dernier level, il ne faut pas être trop descriptif et présenter la démarche de manière synthétique.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *