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Les images de produits haute-définition sont utiles pour convertir vos prospects en acheteurs mais elles peuvent ralentir le chargement de vos pages de manière importante. Une fois que vous avez identifié les pages dont le contenu est trop léger, il est temps d’ajouter un contenu unique & de qualité. La première étape est d’identifier les pages affectées par un problème de contenu faible.

Plus vous avez de pages sur votre website, plus votre autorité sera diluée. Et parce qu’il concentre ses efforts sur seulement 38 articles, le jus web optimization obtenu par les liens internes et externes est lui aussi concentré sur ces pages. L’algorithme Google Panda est là pour repérer les sites qui abusent des requêtes similaires. Les mots-clés « chauds » sont ceux qui ont de fortes chances de déboucher sur une action (une inscription à une formation ou à la newsletter, par exemple).

En même temps, il est nécessaire de positionner votre web site web sur un grand nombre de requêtes pertinentes pour votre domaine d’activité. Lorsque Google répond directement à la requête de l’internaute en mettant en avant un contenu ciblé de haute qualité, ce dernier n’a plus besoin d’explorer les autres websites situés sur la web page de recherche. À l’heure actuelle, vous devez être prêt à fournir un peu plus d’efforts pour rechercher et optimiser des mots-clés.

Réussir à se positionner sur de telles requêtes ne pourra se faire qu’au bout d’efforts considérables. Pour s’y trouver, ces websites ne fournissent généralement pas d’effort. Si vous souhaitez vous positionner sur de telles requêtes vous n’aurez pas beaucoup de mal à y parvenir. Contrairement aux mots-clés parasités, les termes délaissés renvoient l’utilisateur sur un sujet précis et non pas général. Des websites n’ayant pas une grande notoriété peuvent y être positionnés en très bonne place.

Un thème est souvent un mot-clé général ou un mot-clé de courte traîne. Les mots-clés de base seront ensuite démultipliés grâce à plusieurs methods. Plus vous en trouverez dans cette étape, plus la suite de votre recherche sera facilitée. Par exemple, la web page de résultats pour la requête ‘’ Quels sont les matériaux pour faire un piège à rat’’, nous montre des astuces pour fabriquer un piège à rat. En plus d’être moins concurrentiels, ces termes de recherche se caractérisent par la spécificité en termes de recherche. Ainsi, ils obtiennent plus facilement de bons classements sur les SERP.

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