Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

Leur traitement en toute autonomie.Leur résolution peut être effectuée sur tableur ou sur assist papier. Les 12 chapitres couvrent l’intégralité des activités 6.1 à 6.6 du référentiel.En prolongement, le nouvel ouvrage FontainePicard en processus 7 suggest plusieurs activités avec un contexte related des processus 5 ou 6. Le contexte est ensuite présenté de manière professionnelle avec des documents fournis et des opérations à réaliser, contrôler, justifier. Les cas d’entreprise sont fortement contextualisés, conformément à l’esprit de la rénovation du BTS CG et conçus de façon à faciliter leur traitement en toute autonomie. Leur résolution peut être effectuée sur tableur ou sur support papier.

Les questions related du Processus 7 sont balisées pour favoriser une approche transversale au fil des chapitres et faciliter le travail des enseignants. Le programme de ce bloc est prévu par l’arrêté du 15 février 2018 portant définition du programme et de l’épreuve de « tradition économique, juridique et managériale ». L’enseignement se déroule idéalement sur poste informatique avec utilisation du tableur afin de mettre en adéquation les mathématiques avec les besoins d’une entreprise. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100 percent numérique i-Manuel. Par contre, quand un enseignant indique qu’une partie du cours est importante ou tombe souvent à l’examen, indiquez-le sur vos supports pour vous en memento.

Des schémas d’écriture sont intégrés afin d’aider les étudiants lors de la réalisation des scénarios et des situations professionnelles. Des ressources numériques (diaporama, documents audio, capsules vidéo) et proposer des moments interactifs aux élèves À travers une maquette très enticing, l’ouvrage traite le programme en 31 chapitres. Chaque chapitre est ouvert par une mise en state of affairs, puis propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Cet ouvrage (relié) présente les corrigés des cas pratiques présentés dans l’ouvrage d’« Énoncé » de même nom. Réciproquement, le nouvel ouvrage FontainePicard en processus 7 suggest plusieurs activités avec un contexte related du processus three.

En fin de partie sur la TVA, des exercices d’entraînement à l’examen sont proposés pour préparer au mieux l’épreuve E41. Cette épreuve porte sur le processus 5 (P5, analyse et prévision de l’activité), le processus 6 (P6, analyse de la state of affairs financière) et le processus 7. Elle est évaluée sous forme de CCF (contrôle en cours de formations) dont un orale pratique. Le candidat doit être capable de répondre aux questions des évaluateurs pour montrer sa maîtrise. Chaque chapitre débute par un cas qui soulève un questionnement dans un contexte d’entreprise particulier et précise les notions-clés que l’étudiant doit savoir.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *