Recevez 10 fiches de révisions ci-dessous puis Découvrez les Cours, Fiches et Annales ici .

Les modules sont divisés en questions développées en plusieurs chapitres. Les four modules du nouveau programme en un seul ouvrage (contenu identique aux deux volumes réunis). Des questions pour rédiger sa propre synthèse, et un quiz ludique. Le sommaire précise les strategies à maîtriser pour chaque activité.

À la fin de l’année scolaire, vous saurez déjà quelles sont les définitions, les ideas et les théories les plus importantes. Les principales informations seront regroupées et synthétisées en un seul endroit, ce qui vous facilitera la tâche lors de vos révisions avant les épreuves du BTS. Les fiches de cours (plus d’une vingtaine) abordent tous les factors du référentiel de l’UE2 du DCG et de l’UE1 du DSCG. Elles vous permettent de mémoriser, de formuler avec rigueur et pertinence les réponses aux diverses questions posées dans un sujet d’examen. La présentation en pochette facilite l’apprentissage des connaissances et de la méthode. Après utilisation avec les étudiants et interrogation des enseignants, ont été ajoutés des cas supplémentaires simples.

Servi d’une nouvelle maquette intérieure, cet ouvrage conforme à la rénovation du BTS CG, est destiné à l’étude du processus 5 en première année. En fin de partie , des exercices d’entraînement à l’examen sont proposés pour préparer au mieux l’épreuve E41. Comme dans l’ouvrage de première année, les auteurs ont conçu une activité en lien avec le processus 7. L’imposition des bénéfices des entreprises (BIC/IS) est traitée dans l’ouvrage de seconde année afin que l’étudiant ait une imaginative and prescient globale sur l’imposition des résultats des entreprises. Les notions de système d’information sont également appréhendées.

Il est défini par l’arrêté du 16 novembre 2006 « Objectifs et contenus de l’enseignement et référentiel des capacités du domaine de la culture générale et expression pour le BTS ». Le diplôme permet également d’évoluer dans le domaine de la finance ou de la gestion. L’objectif du BTS CG, qui se prépare en 2 années après le bac, est de faciliter l’insertion de l’étudiant dans le milieu professionnel. Prendre le temps de construire ses propres fiches et à mon avis la meilleure chose que vous pouvez faire pour préparer votre BTS.

Notez le blog post
Catégories : Non class

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *