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Les extraits vidéo sont de courtes vidéos que Google affichera en haut d’une web page de requête de recherche à la place des extraits de texte. La publication d’une vidéo à la fois sur YouTube et sur votre site Web peut vous aider à gagner ce placement si elle est taguée dans les mots clés ciblés que les internautes recherchent. Lorsque vous tapez votre phrase et faites défiler vers le bas des résultats de Google, vous remarquerez quelques recommendations de recherches liées à votre entrée d’origine. Ces mots clés peuvent susciter des idées pour d’autres mots clés que vous voudrez peut-être prendre en considération.

Dans cette partie,entrez les mots-clés que vous désirezet vérifiez leur popularité oucliquez sur « Plus » pour générer3 nouvelles expressions-clés sur votre thématique. Une fois que vous avez les mots que vous cherchez, annuler simplement la campagne avant d’arriver à la partie du paiement. Si vous ne voyez aucun résultat, c’est que votre mot clé n’est pas recherché par les internautes. Il faut que votre contenu réponde à une problématique que se pose votre prospect.

Il est conseillé de se servir desexpressions clésdifférentes qui correspondent à chaque cible et à chaque étape. De cette façon, vous avez toutes les possibilities de toucher un giant public dans votreweb advertising. Voici présenté plus bas, une liste de six sorts de mots-clés à prendre en considération pour votre référencement naturel. Il doit non seulement rechercher des informations pertinentes et écrire un texte de qualité, mais également trouver des mots-clés divers et variés. Comme expliqué plus haut, le mot-clé principal est recherché sur Google. C’est sur celui-ci que l’on souhaite se placer pour avoir des visiteurs.

C’est donc d’abord en étudiant les intentions de recherche des utilisateurs, puis en étudiant la longue traîne que vous trouverez vos mots-clés. N’oubliez pas, plus une recherche est précise, plus son audience générée sera qualifiée si vous répondez à son besoin. Je tourne en rond avec mon weblog depuis 3 mois ne sachant pas trop exploiter cette longue traine.

La sélection de « mot clé » est la prémices de toute stratégie web optimization. On appelle un mot clé une intention de recherche de l’utilisateur dans les moteurs de recherche tels que Google et Mozilla par exemple. Pour les novices un mot clé correspond généralement à un seul et unique mot tel que « chaussure » ou encore « ordinateur ». WordTracker est un outil de recherche de mots-clés permettant de déterminer quels sont les mots et expressions les plus pertinents et qui mériteraient votre attention. SpyFu est un outil gratuit permettant de trouver les mots-clés les plus utilisés non pas par les internautes, mais par vos concurrents. Cet outil vous permet donc de visualiser rapidement les mots-clés les plus pertinents ou les plus couramment utilisés par vos concurrents en fonction du domaine d’activité.

Ce qui suppose que le taux de conversion est certainement bien meilleur automobile les enchères sont élevées. Ils contiennent généralement four mots ou plus qui spécifient clairement ce que l’internaute recherche et quelle est son intention. Plus vous ajoutez de mots clés spécifiques à votre produit ou web site Web, plus vous obtiendrez un trafic qualifié sur votre web site. En effet, les consommateurs qui recherchent quelque selected de spécifique à votre produit sont plus susceptibles d’acheter vos produits, plutôt que quelqu’un qui ne fait qu’une recherche générale. Ensuite, grâce à l’optimisation des mots clés dans votre contenu, vous ferez votre chemin vers le haut du classement.

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